TO DO LIST N°1 et ouvrage en cours !

Des choses à faire, j’en ai des milliers.  Du temps, beaucoup beaucoup moins. Et bien sur, la grossesse n’est pas le moment le plus facile pour se concentrer…sans risquer de s’endormir.

Mais c’est pas grave ! Parce que je vais prendre le temps (le trouver en tout cas….) pour réaliser les quelques premiers éléments sur ma « To do list » que je te dévoile ici :

En cours sur mes aiguilles actuellement :

9_BonnetPonpom_Anne-Caroline-Alard (1)

Un bonnet enfant pour mon « bientôt-6-ans ».  Vu qu’en région parisienne, l’hiver arrive assez tôt, et que j’ai 3 petites tête de marmaille à réchauffer, il me faudra tricoter rapidement 2 autres bonnet enfant .

(Tutoriel et photos  en ligne sur le blog des que ce sera tricoté bien entendu)

A venir :

Octobre étant le mois d’anniversaire de ma sœur,  j’ai pensé lui tricoter un petit quelque-chose pour l’occasion.  Je sais qu’elle aimerait bien un bonnet, mais vu ma production intensive de bonnet à venir ( tu auras lu ci-dessus) je pense plutôt réaliser un Headband de ce style là :

2010-12-26 - NoelVilatelle - 0160

Coloris à choisir, et peut être (si j’ose) quelques petites modifications qui me trottent en tête.

Enfin, et pour terminer cette première liste de mes envies, j’aimerais beaucoup me tricoter avant mon accouchement (parce qu’aprés j’aurais surement moins le temps on est bien d’accord !) une belle écharpe colorée pour ma pomme !

125034IMG7666

Bisette a toutes !

MelleB

Laisser un commentaire

