Craquer pour un mouton

11855904_948045458565064_6685232207275541878_n (1)

On peut être une débutante comme moi et craquer pour la plus jolie des choses : Un écheveau de laine Mérinos teint à la main par une passionnée, et d’une pure beauté.

Hier, il y avait une « vente limitée » chez  Petit bout de moi a 21 heures précise. J’ai donc attendu fébrilement une bonne partie de la soirée en regardant l’heure tourner, en écoutant les petits couchés qui chouinaient à tour de rôle. Je me suis dis plusieurs fois que je n’allais surement pas réussir a arracher mon coup de cœur repéré quelques jours avant, surtout quand la voisine à débarquer chez moi a 20H30 pour me demander un conseil suite à un problème sonore  dans la résidence. (ahhh !!! non pas maintenant , pitiéééé !!!)

Mais a 21 heures pile, j’ai sauté sur mon petit panier virtuel. Et je l’ai eu mon écheveau de laine ! Avec suspense car mon dieu, en si peu de temps la boutique était dévalisée de toutes ses beautés !!!

Je vous invite à faire un tour sur cette boutique qui vaut le détour, et où on ne croise que de la laine merveilleuse, de celle qui fait de notre ouvrage une confection unique qui fera pâlir d’envie toutes les connaisseuses 🙂

J’ai maintenant terriblement hâte de le recevoir pour commencer mon tricot, et j’attend de nouveau la prochaine vente en septembre pour craquer à nouveau devant ses petits bijoux !

Bisette

MelleB

11826005_908176042608500_7198572129512391824_n
Le coup de cœur pour mes petits garçons !
7 réflexions sur “Craquer pour un mouton

  1. a priori, j’arrive à poster ici, j’ai cherché partout, je n’arrive pas à trouver ce qui bloque 😦
    Bon, à défaut de pouvoir te laisser un commentaire pour le moment, je cliquerai sur « j’aime » histoire que tu saches que je suis toujours là à te lire !

    Aimé par 1 personne

  2. martine tricote

    vous avez eu plus de chance que moi, ma carte bleu était prête, mais impossible de me connecter à 21h et après toutes les pelotes était parties! ce n’est que partie remise très bon choix de couleur!

    J'aime

    1. Mellebaltique

      Merci, oui je me suis fait un petit coup de stress car j’ai du me créer un compte PayPal dans la foulée exprès pour régler (je n’en avais pas avant !) allez, septembre sera bientôt la 🙂 bonne journée Martine !

      J'aime

  3. Rebonjour Fanny,
    Je n’ai pas eu accès au site car il est en maintenance mais apparemment il y a de la très belle laine. Si c’est de la pure laine, n’as-tu pas peur que ton ouvrage rétrécisse au lavage à moins que tu ai assez de temps pour tout laver à la main.
    Je reviendrai sur le site un peu plus tard lorsqu’il remarchera car je suis très intéressée.
    Bisous et bon tricot.

    J'aime

    1. Mellebaltique

      la boutique est en maintenance parce que la créatrice est en vacances (le temps pour elle de créer d’autres écheveaux de laine) Elle a eté dévalisée sur la vente de mercredi, plus rien de disponible. Mais une prochaine vente est prévue en septembre et si tu veux, (comme je vois sur facebook ) je te dirais des que la boutique sera de nouveau ouverte et que la vente aura lieue 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

