Le Headband mousse et tour en Jersey

DSC_1365

Dernière création réalisée hier soir (devant fort-boyard, je l’avoue…)

Le Headband pour les coquettes , c’est l’accessoire chic de l’automne-hiver, et c’est ultra simple à réaliser :

J’ai monter 20 mailles et tricoter en point mousse suffisamment pour faire le tour de ma tête

J’ai rabattu mes mailles et cousu les deux extrémités.

J’ai réalisé un petit rectangle de 15 mailles et presque autant de rangs (à voir selon l’épaisseur de vote votre laine)

J’ai passé ce petit rectangle sur le milieu de mon headband, et j’ai cousu les deux extrémités ensembles.

Avec un petit peu de fil à broder, j’ai réaliser une série de petit point sur chaque coté de mon headband.

Et voila !

11898642_909417239151047_2581542437402658194_n

Laine marron : Drops  Merinos extra-fine,  aiguilles N°4

Laine rose : Caline de bergère de france. Aiguilles N°4 .

Un peu de fil à broder rose. 

DSC_1361

MelleB

2 réflexions sur “Le Headband mousse et tour en Jersey

Laisser un commentaire

