Préparer la venue de bébé : Chaussette d’emmaillotage

DSC_1558

J’ai reçu mon colis Peace and wool ce midi !

Un cadeau des copines sur la cagnotte de bébé (en remplacement de la liste de naissance que je n’affectionne pas vraiment).

Pour ma petite fille à venir, j’ai opté pour une chaussette emmaillotage, « ma saucisse d’amour » (ici : peace and wool)  à tricoter avec plaisir, et bonheur dans une laine douuuuuuuuuce à tomber par terre !

DSC_1561

J’ai craqué pour le coloris « chocolat au lait », et je compte bien y ajouter ma petite touche perso : Un petit pompon vert pomme acidulé !

Alors tu vois, aujourd’hui, c’est un peu noël : Quand tu reçois un colis si joliment préparé, (papier de soie parfumé au patchouli , goodies , pin’s Peace and wool, sac en lin de la marque et …bonbon !!) t’as le coeur qui s’emballe et l’envie de te jeter sur tes pelotes pour commencer à tricoter !

 

DSC_1562

Mais patience avant de me mettre à l’ouvrage….. (hiiiiiii !!!) Je dois finir un petit pull en court et commencer un petit bébé de naissance pour offrir prochainement. Ensuite, ensuite ??? je ne répond plus de rien !!!!

 

MelleB

 

 

11 réflexions sur “Préparer la venue de bébé : Chaussette d’emmaillotage

  1. Salut ! je suis la soeur de Julia et moi aussi tricot addict ! j’ai un kit peace and wool mais qu’est ce que je galere avec le aiguilles bambou ! j’ai fait un ptit coussin mouton, tuto sur mon blog si tu veux essayer ! super easy 🙂

    J'aime

    1. Mellebaltique

      EH !!! salut ! ❤ Enchantée ! Je vais aller voir ca avec plaisir alors ! J'adore les aiguilles en bambou moi ^^ Et si la chaussette d'emmaillotage te tente prochainement… (sait-on jamais 😉 ) je peux te faire passer le tuto. gros bisous !

      J'aime

      1. Leti

        Bonjour
        Je viens de tomber sur ton blog et sur cette chaussette d’emmaillotage je me suis empressée d’aller sur le site ou tu as acheté ton Kit mais à vrais dire c’est hors budget pour moi 😔
        Tu me prêterai ton tuto ?
        Je n’ai pas grand chose à échanger mais si tu veux je peux te proposer un patron de couture pour faire un. Petit haut de chez Vanessa Bruno d’ailleurs je veux bien te le passer quelques soit ta réponse
        En tout cas il me tarde de voir ta chaussette d’emmaillotage
        Laetitia

        Aimé par 1 personne

  2. lafeeloona 😉

    coucou super ton blog c’est mon reve de savoir faire de jolie chose pour ma fée je vois que tu ne vient plus trop sur ton blog je ne c’est pas si ta un autre blog un peu plus perso ou je peu te lire un peu plus bisous

    J'aime

    1. Mellebaltique

      coucou ! Merci pour ton (gentil) commentaire. Je ne peux pas alimenter mon blog pour le moment car ma création en cours (le pull en taille 6 ans) de monte doucement, fin de grossesse oblige… mais je reviens poster des que j’ai des nouvelles créations ^^

      J'aime

        1. Mellebaltique

          je suis désolée mais je prèfère garder mon blog en accès limité a mes proches. Avant j’etais « ouverte » a la lecture plus ample, mais maintenant, je prefère garder ma petite vie en tout petit comité.

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

