Chaussette d’emmaillotage terminée (ma saucisse d’amour, « peace and wool »)

DSC_1586
                                                      Kit ma saucisse d’amour de  » peace and wool « 

Ce soir j’ai terminé ma chaussette d’emmaillotage pour ma future lutine.

Hormis un accroc (bien visible) sur le côté du a mon con de chien qui s’est jeté sur l’ouvrage, elle est super simple à réaliser. Mieux que ça = Elle se monte à la vitesse de l’éclair.

J’avais donc opté pour le coloris « chocolat au lait » que j’ai personnalisé avec un ponpom bleu clair et 3 petits ponpoms dans un dégradé de rose.

J’ai hâte d’y glisser ma petite….

Patience 🙂

DSC_1587

Bisette bien douce a vous !

MelleB

Une réflexion sur “Chaussette d’emmaillotage terminée (ma saucisse d’amour, « peace and wool »)

Laisser un commentaire

