Mais non je ne dors pas :)

12002139_928457967246974_4208656036998208440_n

Pour le moment je termine ma petite brassière pour ma schtroumfette à naître.

Figures toi que ce n’est pas une mince affaire car, au lieu de suivre le modèle de base je me suis convaincue qu’en « jersey » ca changerait un peu , et que si je rajoutais des mailles ca me ferait la taille au dessus (un bon 3-6 mois) et bon… Ca change un peu la donne (je trouve) quand il faut diminuer.

Du coup je n’avance pas vite, au pas à pas plutôt, parce que je suis littéralement explosée de fatigue dés 19 heures et que je souffre du dos (joies de la grossesse.com)

Je n’abandonee pas pour autant ma moultitudes de projets à venir : La preuve cet aprés midi, malgré mon stock de laine à faire rougir un cocon douillet, je file chez phildar pour me prendre une petite couleur automnale en vue du prochain projet tout proche. (aprés la brassière en cours)

11219676_924920747600696_3474695093119908908_n
Ma malle de laine….

Bisette a toutes !

10 réflexions sur “Mais non je ne dors pas :)

  1. Si je vois bien ça se tricote alors d’une seule pièce ? je pensais qu’il fallait assembler (coudre …) les manches, et l’avant avec l’arrière ? pfiouuuu du coup ça me paraît encore plus compliqué !
    En tout cas, toi tu te débrouilles super bien et c’est trop chou.
    J’adore ta malle aux trésors, et alors cette pelotte « vieux rose » (2e en haut) est juste waouuuu ❤

    Aimé par 1 personne

  2. AnnaRon

    C’est très joli tout ça et tu as raison ta mallette est un véritable trésor ^^
    Ici j’ai une petite liste de guêtres à faire pour les 2 copines par ci, du petit bonnet rose et blanc que je voudrais faire pour la petite cousine, le bonnet à faire pour mon numéro 2 qui attend patiemment, une petite couverture au crochet dont j’ai été acheter la laine hier soir et que j’ai ramené au bureau pour pouvoir faire une petite couverture pour le bébé d’une copine je vais donc utiliser ma pause du midi pour ça, puis y’a ces mitaines que je finis pour aller avec mon bonnet fraichement fait et du coup, un ensemble bonnet mitaines pour la copine de là-haut qui vit dans l’Est !!!
    Finalement, ça en fait du boulot tout ça !!!

    En tout cas, je dois te dire que ça fait du bien de te relire un peu 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou moi ma grand mère bon ok elle est est grand mère donc plus d’année hein ! quand elle veut modifier elle refait a l’avance les patrons sur une feuille avec des croquis … et même si j’aime comment tricote ma maman … ma grand mère excel dans le fait main et dans la modification de croquis. Elle se casse la tete avant pour quand elle doit reproduire ca aille un peu plus vite et je te félicite car c’est super beau et tu t’en sors comme une chef ! Bisous ma belle bon courage

    J'aime

  4. J’aime bien tes petites créations faites avec amour ♥ Oui parfois,il faut arranger un peu les modèles ..Je me souviens quand ma fille m’a demandé un nid d’ange personnalisé pour Mathis …puis 2 ans après pour Eléa ,sa petite soeur …..il fallait que j intègre une broderie sur la poitrine,bien personnalisée … et une ouverture entre les jambes pour passer la ceinture de sécurité du siège auto (point de bourdon autour pour consolider) J’ai adoré faire çà ! ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

