Quelque chose se trame.

12043096_935433079882796_370112619556524379_n

Les jolies choses demandent un peu de patience. Je me décide donc ce soir à entamer un ouvrage pour mon petit garçon de tout-bientôt-6-ans.  Pour cela, rien de bien compliqué, un tutoriel tiré du catalogue Phildar de notre saison (que je modifie légèrement à mon goût) , et un passage en boutique où j’ai pu trouver pour 5 euros et des brouettes, un lot de 6 pelotes « Impact N°6 ».

J’ai eu le choix de la couleur, j’ai opté pour un vert « olive » qui se marie parfaitement bien avec les jolis yeux de mon petit Jean. J’ai l’envie d’un tas de folies pour le devant de ce pull (encore faut-il réussir à le finir proprement) mais je vois bien un dessin de carotte devant, ou bien… une tête de lapin, nounours…  Bref..; c’est encore loin tout ça !  Peut être même que je le ferais tout simple…

J’espère en venir à bout, et surtout, obtenir un pull de qualité. Je  reviens de 4 jours de vacances ou j’ai beaucoup tricoté : J’ai commencé et finit un gilet de « berger » pour bébé tricoté en « Cascade Yarns venezia glamour ».  Je n’avais pas de tutoriel, je l’ai fait au « hasard » et ça a plutôt bien marché.  Gros bémol ? J’ai détesté ce fil , trop gros, trop rigide, brillant à souhait mais…. qui me faisait plutôt penser à un « tapis tissé » qu’autre chose…  J’ai tout défait.

C’est le jeu du tricot … 😉

Bisette a vous !

Fanny. 

Publicités

5 réflexions sur “Quelque chose se trame.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s