La vie de la tricoteuse

1_1318

Pendant que le petit pull pour mon ainé monte doucement mais sûrement sur mes aiguilles, je furète un petit peu a gauche à droite pour me faire des (touts petits) plaisirs.

C’est comme ça qu’hier, en croisant sur facebook un modèle de salopette pour bébé à tomber par terre  (vois plutôt ) , je me suis fais le petit plaisir de m’offrir l’ouvrage « Tricot bébé des 4 saisons » par 22rue dont le modèle est issu. J’ai bien hâte de le recevoir.  (Acheté sur le site « lechatqui tricote » )  En attendant, j’ai trouvé le sommaire de ce bouquin sur le net, et les modèles présentés sont tous plus beaux les uns que les autres. J’aime ces tricots intemporels et plein de charmes.

12063398_891542680941082_8506077367486073757_n sommairetricotbebe1

En me promenant sur le site http://www.lechatquitricote-shop.com/ que j’adore,  j’ai craqué pour le totebag de la marque et je m’en offrirai (aussi !) un dans les semaines qui viennent. C’est bien pratique pour y glisser son ouvrage en court, loin des dangers de ma maisonette :

Mon chien (mon dieu qu’il est con ce chien…) qui ne peut pas s’empêcher de jouer avec la laine quand il en croise un bout.

Ma marmaille toujours très curieuse de découvrir comment on fait sauter une par une les mailles sur les aiguilles de maman.

le-totebag (1)le-totebag (2)

 

 

Allez je vous laisse , une belle journée s’annonce, et je reviendrais plus tard pour vous faire suivre pas à pas (nuit aprés nuit plutôt…) le petit pull qui se monte…

12122658_938459062913531_7110937506185867192_n

Bisette,  Fanny. 

6 réflexions sur “La vie de la tricoteuse

  1. Tu vas avoir de quoi t’occuper pendant un bon moment avec tous ces jolis petits modèles ❤
    De mon côté hier soir je suis tombée sur une ééééénoooorme pelote bleu pétrole avec laquelle je vais m'entrainer à me faire un pull et si j'y arrive enfin je me mettrais enfin à réaliser des pulls pour mes loulous (car comme le tiens ils me mettent un peu la pression quand ils savent que je leur tricote quelque chose pour eux "dis maman tu vas mettre encore longtemps avant de finir mon bonnet?! 5 min que j'ai commencé… mdr)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

